Certaines personnes pensent que l'élimination des arbres est le moyen le plus rapide de leur provoquer la fin des temps. Il est suggéré d'être plus ouvert avec vos arbres si vous en avez dans votre maison. Si garder des arbres est généralement une bonne idée, il arrive parfois que les faire disparaître complètement soit la meilleure solution. Voici quelques conseils et stratégies pour vous aider à tuer un arbre rapidement.
Tuer un arbre avec une poignée de sel
Pour que les plantes produisent de la chlorophylle, elles ont besoin de Macronutriments spécifiques. Or, le sodium contenu dans le sel empêche ces molécules de faire leur travail. Pour plus de précisions, cliquez sur agilitynut.com. Ainsi, la chlorophylle ne serait pas produite. L'incapacité à produire cette substance entraîne une déshydratation osmotique des tissus. Autrement dit, à un moment donné, l'arbre mourra. En effet, pour tuer un arbre avec du sel, il suffit de creuser un trou dans le sol à côté de lui. Préparez une potion avec trois tasses d'eau et six tasses de sel. Le mélange de sel et d'eau est retourné dans le trou après avoir été dilué. Il ne reste qu'à attendre quelques jours pour constater la mort de l'arbre dans votre jardin.
La méthode de la surface coupée
Cette méthode consiste à utiliser à nouveau les surfaces coupées pour se débarrasser définitivement de l'arbre. Un simple trou peut être percé à l'aide d'un outil à tourillon. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez ensuite utiliser des herbicides. Cette stratégie est particulièrement utile pour tuer les palmiers.
Méthode de feuillage
Lorsqu'il s'agit d'appliquer des herbicides, la méthode du feuillage est largement utilisée. Vous pouvez trouver des herbicides comme le amitrol, la fosamine, le triclopyr et bien d'autres qui peuvent tuer les arbres. Ce traitement ne doit cependant pas être utilisé pendant les mois d'été. Ce n'est qu'au printemps que vous devez l'utiliser. Par ailleurs, les herbicides peuvent être utilisés de différentes manières pour tuer les arbres.